Rencontre de salopes
Publié le - 877 aff. -

Sites de rencontres : les meilleurs moments pour se connecter

La liste de numero cougar est tellement longue dans les sites de rencontre que parfois il est bien difficile d’en composer un. Pour cela, sachez qu’il y a des meilleurs moments pour se connecter sur ces sites et matcher directement avec la personne de votre choix.

Le soir comme le matin

Sachez alors que dans la majorité des cas, on choisit souvent le soir pour se connecter sur un site de rencontre. La raison est simple : dans la soirée, on se sent plus détendu et apte à avoir une conversation et l’on est plus réceptif par rapport à l’heure du déjeuner où les nerfs sont encore à vifs compté tenu de la journée de travail parfois oppressante. Dans la soirée, l’esprit se relâche ainsi que le corps pour s’adonner aux petits plaisirs de la vie comme ouvrir une conversation sur un site de rencontre avec un verre de vin à la main.

Le matin ou tôt le matin, est aussi propice à la connexion puisque dans la majorité des cas, on prend son café avec son Smartphone à la main. Encore détendu après une nuit de sommeil réparatrice, on vérifie ses mails, ses notifications ainsi que les messages laissés dans la nuit pour démarrer une superbe journée. Avec un peu de chance, on trouvera quelqu’un en ligne faisant la même activité matinale avant d’attaquer la journée de travail.

Penser à varier les horaires de connexion

Si durant les jours ouvrés on fonctionne matin et soir principalement, hormis les coups d’œil à l’heure du déjeuner, en fin de semaine, on fonctionne autrement. Ainsi, penser à varier vos heures de connexions pour rencontrer d’autres types de personnes. Il est vrai que le vendredi soir, les sites sont beaucoup plus visités par rapport aux autres jours et on y reste plus longtemps. Pour le samedi matin, toujours la même routine sauf que cette fois-ci, on prend le temps de se réveiller, de prendre son café et on est un peu à la traîne mais on reste connecté plus longtemps que d’habitude.

En adoptent ce plan, une chose est sure, c’est que vous ferez exploser votre boîte de réception.

Laissez votre commentaire à propos de cet article