Rencontre de salopes
Publié le - 754 aff. -

Séduire et attirer l'intention d'un homme

Si vous tombez sous le charme d’une personne, vous souhaitez tant que la réciproque se produit. Il n’est pas vrai de croire que les femmes charment plus facilement que les hommes. Certaines rencontrent des difficultés tout comme le cas du sexe opposé.
Nous cherchons alors des réponses à la question suivante : comment attirer un homme ? Le gout, la couleur, le style vestimentaire, la beauté, le caractère, … comment les utiliser ?

Différence entre attirer et retenir l’attention

En effet, ces deux verbes n’indiquent pas la même chose. Attirer l’attention a une durée plus courte et que c’est surtout l’aspect extérieur qui la favorise. Ainsi, le fait de porter un décolleté ne sera pas suffisant pour séduire un homme.

Ce que vous devez noter, c’est que cet homme qui vous a tourne les yeux ne va pas se souvenir de vous la prochaine fois. Tout serait différent si vous vous échangez quelques propos.

La solution : ne comptez pas seulement sur votre apparence. Votre attitude et votre comportement vont intéresser beaucoup les hommes qui vous croisent.

Attention, il y a des règles à suivre concernant cela :

1- Vous ne devez pas être vulgaire ni extravertie. Soyez la plus naturelle dans votre regard et votre sourire. Ce sera largement suffisant.
2- Initier le contact physique par des faits simples tels qu’une caresse, une poignée de main, ….
3- Entamez la conversation. Ceci va vous permettre de tourner le dialogue en votre avantage.
4- Vous ne devez pas monopoliser la conversation, demandez lui ce qu’il apprécie, etc. Vous n’avez pas besoin de le complimenter, montrez seulement qu’il vous intéresse.

La méthode de la jalousie

Réussir à rendre un homme jaloux signifie que vous avez réussi à le faire intéresser. La technique consiste à s’éloigner de l’homme après les premiers gestes et contacts physiques. Pour cela, vous allez devoir lui montrer aucun intérêt durant sa présence. S’il est possible, vous allez devoir taquiner même un autre homme. Faites alors la même chose que vous lui avez fait à cet autre pour voir sa réaction.
En voyant tout cela, un vrai homme se lance pour vous séduire même s’il doit défier l’autre pour cela. Il vous appartient ensuite d’aller en douceur et se laisser vraiment séduire avant de céder. Dans le cas contraire, l’échec va se produire si vous vous précipitez

Domaines d’application

Vous devez noter que ces conseils sont appliqués dans la vraie vie non dans un site de rencontre. En effet, dans le monde virtuel, vous ne pouvez compter sur votre beauté, sur votre regard ni même le contact physique.
Certes, les sites de rencontres dont de plus en plus nombreux. Il est fort probable que votre homme idéal se trouve sur un de ces sites. Vous devez alors être maline et rusée. Votre photo de profil dans les réseaux sociaux va être indispensable tout comme vos informations.

L’avantage dans les sites de rencontre et les magazine echangiste est que vous pouvez démarrer une recherche pour un profil qui vous intéresse. Pour que vous ne perdiez pas de temps, dès qu’il ne se connecte plus, vous devez tenter un autre. Vous pouvez toujours laisser un petit message avant.

La méthode de jalousie peut toujours être appliquée. Cette fois ci, vous allez l’ignorer comme dans le monde réel. Vous n’allez pas répondre à un message, s’il vous relance, cela veut dire qu’il commence à s’intéresser à vous. Vous êtes sur la bonne voie alors foncez jusqu’au bout.

Laissez votre commentaire à propos de cet article