Rencontre de salopes
Publié le - 1780 aff. -

Mon homme rencontre ma meilleure amie et me trompe avec elle

Quand tu découvres que c’est carrément avec ta meilleure amie que ton mec te trompe, c’est un moment très dur. Tu te sens doublement abusée par deux personnes que tu aimais énormément, c’est tellement douloureux. Ça m’est récemment arrivé et je crois que je vais rester sans mec pendant quelques instant le temps de digérer tout ça, je vais me contenter d’avoir une petite histoire de cul sans sentiment juste pour assouvir de temps en temps mon appétit. Quand je pense que c'est moi même qui ai présenté cette salope à mon mec

J’ai tout découvert par hasard et c’était vraiment moche

Ça faisait un moment déjà que je suspectais un peu mon mec d’avoir une petite aventure en toute discrétion. Mais je ne suis pas du genre à fouiner ou mettre un détective privé derrière mon mec lol. Mais par contre, je suis du genre à débarquer chez ma meilleure amie à l’improvise pour lui parler un peu de mes problèmes, après tout, les amies ça sert à ça son non. Donc ce fameux lundi, je me suis bien sur rendue au bureau comme d’habitudes, mais une fois sur place, ben j’arrive à rien faire, je demande une petite permission d’une heure et je fonce droit chez Rose, ma meilleure amie, pour lui parler un peu de mes petits doutes.


J’arrive en bas de son immeuble, ben ça voiture est dehors, je sais donc qu’elle est bien là, je n’ai pas voulu l’appeler avant pour éviter des phrases comme : « ma chérie, finis au moins ton boulot on se voit à 18h ». J’ouvre la porte directement et là je tombe nez à nez avec mon mec, en culotte torse nue en plus, ce salaud n’arrive même plus à dire un mot, cette salope de rose s’emmène avec un « qui est là bébé » et s’arrête net dès qu’elle me voit. J’ai dû faire maximum une minutes dans cette pièce, mais j’avais l’impression que ça avait duré toute l’éternité, c’est comme si le ciel me tombait sur la tête, c’est donc avec ma meilleure amie que mon mec me trompe. Ça fait juste un mois que tout ça est arrivé, depuis je ne parle plus à ma meilleure amie et quant à mon mec, il fait tout pour se faire pardonner, mais bon je ne sais pas si j’aurai la force de le faire.

Je vais vivre ma vie un peu plus librement

Cette histoire m’a ouvert les yeux, je dois maintenant être un peu plus égoïste, plus penser à moi. Avant je pensais trop aux autres, à faire plaisir aux autres, quand je pense aux nombres de beaux mecs que j’ai envoyé balader alors que ce salaud se la coulait douce avec ma meilleure copine, j’ai vraiment l’impression d’être une conne.

Laissez votre commentaire à propos de cet article