Rencontre de salopes
Publié le - 817 aff. -

Les sites des rencontres extra-conjugale

Les sites de rencontres ne permettent pas seulement à des célibataires de faire de rencontre. Des hommes et des femmes mariés sont intéressés également. La majorité d’entre eux se passent pour des célibataires dans ces sites. Ce qui leur facilite de commettre l’adultère. De plus en plus de Français cèdent à cette tentation qu’ils jugent pouvoir gérer facilement.

L’aventure extra-conjugale des Français

Les dernières enquêtes montrent que plus de 55% des hommes mariés trompe leur partenaire, soit environ 1 homme sur 2. En ce qui concerne les femmes, ce pourcentage est de 32% ce qui correspond à 1 femme sur 3. En 40 ans, ces statistiques ont doublés et ils concernent que ce soit les jeunes couples ou bien ceux qui ont déjà des enfants. Nombreux sont les facteurs qui ont favorisés cette situation : l’évolution de la mentalité, la libération des mœurs, la prolifération des sites de rencontres, le gout de l’aventure, …. Pour les couples, l’infidélité est surtout sexuelle. En effet, 78% des hommes mariés et 83% des femmes au foyer contredisent que l’adultère est réciproque.

Les sites spéciaux pour l’adultère

Actuellement, des sites existent spécialement dans le but de réaliser des rencontres extraconjugales. Ce qui permet aux personnes en couple d’agir en discrétion pour cette pratique, fini le temps pour le téléphone rose avec cb. Les sites de « Gleeden » et « Ashley Madison » sont les plus réputés dans le domaine.

Gleeden est un site de rencontre français très connu depuis 2009. Ses slogans sont rencontrés un peu partout même dans le métro parisien. Gleeden actualise ses slogans à chaque période comme : en Juillet 2011 : « Par principe, nous ne proposons pas de carte de fidélité », et en Septembre 2013: « faites des rencontres extra-conjugales et extra-ordinaires ». Ces slogans sont diffusés dans la plupart des endroits publics ce qui fait que tout le monde les voient. Il est possible de mentir sur sa situation dans le site, ce qui attire plus de monde.

En ce qui concerne Ashley Madison, le site est canadien mais les Français peuvent y accéder. Cette plateforme a débuté déjà en 2001 fondé par Ashley Madison, un jeune avocat qui traitait souvent des affaires d’adultères et d’infidélités pour ses clients. Cet avocat comprenait alors les envies et ce qui motivent des couples à commettre l’infidélité. Le slogan d’Ashley s’adresse surtout aux femmes et qui dit « La vie est courte, vivez une aventure ». Les membres du site comptent aujourd’hui plus de 22 millions à travers le monde, ce qui le place à la première place.

Ce qui rend les sites de rencontre extra-conjugale intéressante

Pour ceux qui souhaitent une relation sans lendemain, un coup d’un soir, du plaisir sexuel, etc. l’aventure extra-conjugale est faite pour vous. Les sites de rencontres vont vous permettre de vivre tout cela. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous êtes le bienvenu. Pour les personnes mariées, nombreux sont les célibataires qui sont prêts à s’amuser avec eux.

A chaque type d’aventure que vous recherchez, il existe des sites associés : libertinage, éhangisme, coquinerie, etc. cela permet de rencontrer d’autres membres qui ont les mêmes envies que vous. Dans certains cas, les femmes adoptent l’utilisation de masques dans leurs aventures coquines. Il n’y a rien de suspicieux dedans du fait qu’être prudente est très important dans l’adultère.

Aucun risque à être découvert

Personne ne souhaite être surprise dans l’infidélité. Certains sites accordent des services aux imprudents pour simuler leur aventure extra-conjugale. Pour faire face aux problèmes qui risquent de survenir alors, il existe des agences d’alibis, des hôtels coopératifs et même de détective privé. Toutes les preuves qui risquent de vous faire déraper seront alors bien maîtrisées. En effet, si vous êtes à découvert, la situation peut mal se tourner jusqu’au divorce même. Aucune erreur ne sera commise de votre côté, le pire à craindre est que votre partenaire se met à engager un détective privée propre.

Laissez votre commentaire à propos de cet article