Rencontre de salopes
Publié le - 1939 aff. -

Les rencontres en club échangiste

Le club échangiste est de plus en plus populaire en France. Il en existe partout ! C'est le meilleur moyen d'apporter un peu de piment dans sa vie sexuelle surtout si on n'arrive plus à faire l'amour correctement ou si on a totalement perdu l'envie.

Dans ce genre de club, vous pourrez trouver des partenaires qui partagent les mêmes désirs que vous.

Des gens qui recherchent les mêmes choses que vous et qui n'ont qu'un seul but : prendre un maximum de plaisir. Si vous êtes un vrai libertin, ceci ne vous posera aucun problème.

Comment ça se passe généralement ?

Quand vous arrivez dans un club échangiste, vous remarquerez que c'est comme une boîte de nuit tout à fait normale avec une piste de danse et un bar pour les boissons. Les gens sont courtois, sont polis et ne font pas de gestes coquins brusques. Dans les clubs échangistes, ça se passe plutôt à quelques mètres ailleurs, dans le sous-sol, dans les couloirs ou dans d'autres salles.


Vous pouvez y aller si ce n'est juste que pour mater et pour voir ce qu'il en est avant d'y prendre part. Si vous êtes encore un débutant, le mieux c'est d'opter pour des clubs réservés aux couples pour commencer. Y aller en couple vous permet de réduire vos dépenses. En effet, si vous êtes un couple, vous paierez moins qu'un homme seul.


Dans les clubs échangistes normaux, le dress code est plutôt classique. Pantalon et chemise pour les hommes et les robes de soirée pour les femmes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article