Rencontre de salopes
Publié le - 778 aff. -

Le téléphone portable avant le sexe

Le sexe n’est plus ce qu’il était depuis l’arrivée des nouvelles technologies. La télé, les ordinateurs et surtout les téléphones portables ont beaucoup changé le comportement et l’opinion des gens par rapport à leur vie sexuelle. Pour certain, le téléphone est devenu un appareil indispensable pour se mettre en relation avec une personne dont elle ne peut même pas voir. Et cela leur suffit librement. C’est le cas du telephone rose cougar par exemple.

Le téléphone rose ou encore le téléphone érotique est une plate-forme téléphonique qui est destiné à recevoir des appels. Les appelants sont en quête d’une conversation sexuelle afin de pouvoir satisfaire leur désir. Dans la majorité des cas, ces personnes discutent tout en se masturbant.

Le téléphone portable vs sexe

Une étude a démontré que beaucoup de personnes sont prêtes à sacrifier leur vie sexuelle plutôt que de laisser tomber son portable.
Cette tendance à troquer une partie de jambe en l’air contre quelque chose d’autre n’est pas une nouveauté chez les femmes. Nous avons tous déjà entendu parler de leur préférence au chocolat qu’au sexe. Mais une autre dépendance vient de faire surface : le téléphone portable. Cette fois-ci, les femmes aussi bien que les hommes sont touchés. Le portable est devenu plus important que la vie sexuelle. Pour le confirmer, une étude a été menée aux Etats-Unis en 2013. Cette étude a fait ressortir des chiffres alarmants : 26% des américains ont avoué qu’il leur est impossible de vivre sans leur téléphone contre seulement 20% qui mettent le sexe en premier lieu. Le sondage a aussi fait ressortir que les nouvelles technologies autres que le téléphone restent plus importantes que le sexe. 24% ont plus de penchant pour les ordinateurs et 23% pour la télé. Comme solution à ce problème, nombreux sont ceux qui combinent le téléphone et le sexe : il baise tout en envoyant des textos.

Laissez votre commentaire à propos de cet article