Rencontre de salopes
Publié le - 456 aff. -

Le sexe en Thailande

En Thaïlande, la prostitution est très acceptée selon leur culture où le corps n’est pas sale et faire l’amour est complètement naturel comme manger et boire. A part que c’est un pays de rêve pour les touristes, la prostitution est très développées. Et ainsi, il faut connaître tous les aspects et mettre en garde le touriste sexuel novice, les recherches de rencontre femme mure, car il y en a de quoi.

Les arnaques des prostituées en Thaïlande

Il y a l’arnaque à l’amour : elles font croire à l’homme qu’elles les aiment et demandent leurs aides pour payer leurs charges avec leurs familles très pauvre, malade ou etc. Les étrangers esseulés sont pour elles une proie pour se faire de l’argent régulière même après le départ de celui-ci qui envoie de l’argent par western union. Ils seront pour des sponsors.

Puis l’arnaque thaïe au mariage : Elles épousent les étrangers pour se faire acheter des propriétés et trouvent ensuite les moyens de les faire divorcer et perdre leur biens acquis en Thaïlande puisque tous doivent être au nom de l’épouse (raison de proprité thaïlandaise).

Ensuite, les petites arnaques des prostituées : les vols dans la chambre, les débits de mensonges pour se faire payer le Long Time,

Et enfin, les travestis ou Lady Boy en Thaïlande. Pour dire court, ce sont des hommes travestis avec d’autres encore des hommes et d’autres avec des vagins créés chirurgicalement. Alors, faites attention dans vos choix (pomme d’Adam, la voix, et toujours respect).

Le fonctionnement de la prostitution

En Thaïlande, la prostitution est culturelle et il n’y a pas que les touristes comme clients mais même les originaires du pays.

On y trouve donc les filles de bar ou Lady Bar. Elles y travaillent en tant qu’animatrices et viennent faire parler les clients. Si ces clients veulent les prendre, ils doivent payer une commission au bar qui les fait travailler et peuvent emmener ces filles faire ce qu’ils veulent. Les prix varient entre 1000 THB et 2000THB selon la durée du passe.

Puis les filles free-lance, qui attirent les hommes en dehors des bars pour se faire des clients et ne sont pas attachés à des établissements. Les prix en sont moins chers.
Enfin les masseuses prostituées comme leurs noms l’indiquent, elles réalisent un massage savonneux avant de pratiquer un rapport sexuel.

Laissez votre commentaire à propos de cet article