Rencontre de salopes
Publié le - 984 aff. -

Je suis une Dominatrice ou Comment le Devenir. Conseils et Méthodes BDSM

Je suis une dominatrice : mon expérience

Une fois que l’homme nous a eus, son regard se tourne souvent vers d’autres femmes que ce soit à court ou long terme. J’en ai eu assez d’être manipulable et trahie. Maintenant, je décide, quand, comment, où et pour combien de temps. Ma vie est agréable, mon soumis m’attend, me désire et est à ma disposition. Il est même très attentionné à mon égard.

Avez-vous d’abord l’aspiration?

Il faut d’abord que vous aspiriez à être une femme dominatrice, une certaine annonce dominatrice, celle qui prend les choses en main, obtient ce qu’elle veut, en obligeant votre partenaire à obéir. Il se peut que ce soit le partenaire qui vous a demandé de prendre le contrôle et vous avez peur de ne pouvoir le dominer. Ce sont des sentiments normaux.

Mais qui peut être dominatrice

Lorsqu’une femme surmonte différents obstacles dans sa vie avec force et détermination, elle montre son pouvoir féminin. Les vraies dominatrices sexuelles n’ont rien de différents de la majorité des femmes. Et en vous, il y en a aussi certainement de ce pouvoir féminin. A vous de le réveiller, de vous l’approprier, de découvrir la femme dominatrice qui est en vous et que vous souhaitez devenir.

                         

Les règles

Ce jeu domination et soumission quotidienne doit être consenti par le couple. Vous en parlez avec votre partenaire, s’il est réceptif, la règle majeure est pas de retour en arrière possible. Le fait qu’il ait accepté sera votre premier acte de domination. Allez-y petit à petit, il aimera ça. Les mâles deviennent dingues lorsqu’on leur fait patienter. Faites lui faire des tâches ménagères. Chaque acte devra être visuellement et mentalement important. Agacez-le. Plus de visite surprise pendant la douche debout, et qu’il dorme par terre… Plus il est agacé, il méritera punition. Vous avez surmonté des obstacles dans la vie et avez obtenu plus confiance en vous. Au lit, vous avez sûrement envie de vous relâcher. A force d’apprendre, vous vous relâcherez enfin, pour le plus grand plaisir de votre soumis. Vos règles seront la confiance en soi et la détermination.

Une dominatrice réussie

Pour avoir une attirance féminine, vous devrez vous construire. Une dominatrice se sent bien dans sa peau, confortablement et a confiance en elle. Elle ne se laisse pas perturber par son soumis ou le regard des autres. Son pouvoir est de persuader et d’obtenir que son soumis accepte ses ordres. Elle devra utiliser son art de la domination pour provoquer le désir chez son soumis.

Mes derniers conseils

Le rôle de dominatrice s’acquiert avec le temps. Et ce n’est pas s’habiller en latex et corset qui vous fera le devenir. Le soumis devra ressentir votre domination. Apprenez à connaitre les sensations fortes, votre limite et la limite de votre partenaire. Des erreurs arrivent, parce que tout le monde a ses défauts. Mais vous en apprendrez plus en ne les ignorant pas et à les corriger. Même si vous dominez, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un partage. Vous devrez trouver la technique parfaite. Une dominatrice aime les jeux pervers, apprenez à découvrir les vôtres en sachant d’abord tous les jeux pervers possibles et choisissez ce qui vous convient.

Selon moi, la domination est l’un des meilleurs moyens pour préserver son couple. Ce rôle est éprouvant mais il en vaut la peine pour qu’il continue de vous respecter. Lorsque que faites sérieusement ce travail d’éducation, vous récolterez plus d’amour, d’attention, de respect et de fidélité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article