Rencontre de salopes
Publié le - 809 aff. -

J'ai craqué et me suis inscrite sur un site libertin

Vous savez, dans la vie tout est question de choix, d’opportunités et d’expériences. Je l’ai su en regardant de près mon histoire, mon vécu. À vrai dire comme toutes les filles, ou la plupart des filles, j’ai toujours cru aux histoires d’amour aux contes de fées qui ne se reflètent pas toujours dans la réalité. Je l’ai su à mes dépens après plusieurs aventures amoureuses désastreuses j’ai cessé de m’apitoyer sur mon sort en m’inscrivant sur un site libertin qui brisait de nombreux tabous. Voici une partie de mon histoire.

Je l’avoue, avant de connaitre ce site, je n’envisageais guère de faire des rencontres de quel ordre que ce soit sur internet. Cette conception n’était pas fortuite dans la mesure où les sites de rencontre que je voyais n’offraient vraiment pas quelque chose d’attractif et les risques étaient énormes, puisqu’on n’en savait pas beaucoup sur le profil des gens qu’on y rencontrait au quotidien. Du coup, il m’était impensable de trouver l’âme sœur sur internet. Je me disais que tout ceci n’était pas fait pour moi et que j’allais me limiter aux rencontres réelles qui sont moins risquées. Ce choix a été un désastre puisque je ne parvenais jamais à sortir avec un mec plus de 3 mois en plus je percevais vraiment pas assez de piquant dans mes idylles. Je me posais beaucoup de questions et je rejetais tout sur ma personne, en me disant que c’était peut-être que je ne suis pas comme les autres et qu’il y avait certainement quelque chose qui n’allait pas bien moi. Sur ces entrefaites, j’ai vécu et fait plein de choses que je n’oserais plus refaire de ma vie. À vrai dire, je ne souhaite même pas le revivre. Ce qui m’a « sauvé » reste sans doute le site libertin sur lequel je suis tombée par pur hasard et qui heureusement m’a inspiré au point que je m’y suis inscrit.

Quand, j’ai vu le site exigences.net pour la première fois, j’ai tout de suite aimé le design du site qui était assez soft et le nom même traduisait une partie du mal qui me rongeait de l’intérieur. Il faut dire que mon inscription a surtout été motivée par une phrase que j’ai lue sur la page d’accueil qui m’avait d’ailleurs fait sourire sur le coup, elle disait « Soyons réalistes, exigeons l’impossible. ». J'ai pas regetté mon inscription et ce site a bouleversé ma vie dans la mesure où elle m’a permis de connaitre le libertinage et de faire des rencontres très intéressantes selon mes gouts et mes exigences.

En sommes, je peux dire qu’il n’est jamais trop tard pour trouver sa voie, celle qui fera plaisir à coup sûr. Je l’ai su quand au pire moment de ma vie, j’ai fait la découverte de ce site libertin qui me permet d’être totalement épanouie sur tous les plans.

Laissez votre commentaire à propos de cet article