Rencontre de salopes
Publié le - 894 aff. -

Comment réaliser un sextape sans risque

La webcam : votre appareil mobile ainsi que votre laptop en sont pourvus. Grace à ce gadget, nombreuses personnes restent relier même si elles sont loin les unes des autres. Cependant, vous pouvez vous en servir autrement.

L’origine du « Sex-Tape »

L’idée trouve racine du générique du film de Cameron Diaz et de Jason Segel. Ces deux acteurs forment un couple depuis un bout de temps et le film parle surtout de leur vie sexuelle. Une vie de couple comme toutes les autres qu’ils ont décidé de pimenter un peu grâce au « Sex-Tape ». La technique consiste à filmer vos parties de jambe en l’air. Vous en avez déjà surement pensé à cela non ?
Les statistiques montrent que 11% des Français ont déjà tenté le sex-tape, 17% pensent qu’ils sont intéressés de le tester. Seuls les 3% ont publiés leur vidéo nous libertins com. Des proches ainsi que le grand public voient leur vidéo mais cela ne les gènes pas.

Assurer la sécurité

Filmer vos ébats sexuels peut vous faire amuser, mais vous devez assurer que cela ne sera jamais divulguer. En effet, si votre situation se tourne comme celle dans le film, vous risquez d’avoir des gros ennuis. Vous allez avoir des problèmes non seulement avec votre partenaire mais aussi avec votre entourage. Pour Cameron Diaz, la vidéo est tombée entre les mains de son patron sans le faire exprès.

Comment diffuser son vidéo ?

Si vous avez l’intention de partager votre vidéo, vous devez faire attention. Que ce soit internet ou la diffusion à grande échelle, les problèmes que subissent les photos et les moovies sont bien réels. Même les stars de cinéma rencontrent tout cela, il est sur que vous allez vivre les mêmes expériences.

D’un autre côté, toute votre carrière risque d’être ruinée si la situation tourne mal. En effet, la sécurisation des données n’est pas fiable sur le net ainsi que le piratage. Ces deux facteurs peuvent vous nuire énormément. Dans le cas où vous voulez devenir un acteur de porno, cette situation sera à votre avantage.

Pour plus de sécurité, réaliser l’enregistrement avec votre appareil non celui de votre partenaire. Il ne s’agit pas de ne pas avoir confiance en lui mais vous serez plus tranquille comme cela. Assurez-vous qu’il n’existe aucun autre support de sauvegarde pour éviter une quelconque mauvaise surprise.

Laissez votre commentaire à propos de cet article