Rencontre de salopes
Publié le - 113 aff. -

Binge Dating : les bretons chauds de plans cul

Inutile de perdre du temps à aller dans les bars de Rennes, Nantes ou Quimper, la Bretagne est désormais la région où les smartphones connectés sont les plus nombreux par habitant après l’Île-de-France. Qui dit technologie dit internet et dans un monde où il y a de plus en plus de célibataires, la rencontre sexe Bretagne devient l’un des nouveaux hobbies des bretons et des bretonnes. Les plus jeunes, surtout les étudiantes sont adeptes du binge dating, c’est-à-dire consommer le maximum de plans cul en un minimum de temps possible. De 19 à 25 ans, dans les villes de Nantes, de Brest mais de plus à plus à Saint-Malo, les jeunes femmes sont connectées sur les plateformes de dating facile et rapides. Les récits de leurs aventures ne manquent pas sur les forums puisque les mecs qui couchent avec elles, balancent.

Une jeune salope Rennes qui a baisé deux mecs le 1er soir

Audrey B. 20 ans, étudiante en BTS, accroc aux rencontres coquines d’un soir, a swipé et matché avec Luc. Au début, elle l’a trouvé mignon et sympa mais le soir du premier rendez-vous, il est venu avec un pote. Au début, elle a cru à un guet-apens. Mais il était juste un peu nerveux et pas sur de rester au rendez-vous. Sa timidité l’a émue et elle a commencé à draguer les deux elle-même. Par conséquent, les mecs étaient un peu déstabilisés par autant d’aplomb mais deux heures plus tard, c’était le plan à 3. Sa folie de sexe et son appétit l'incitent donc de plus en plus au binge dating afin de choper des plans aussi insolites.

Un couple mature qui aime rencontrer des filles plus jeunes

En Bretagne, on a aussi reçu le témoignage d’un couple mature intéressé à faire la rencontre de jeunes filles de 20 - 25 ans. Ci possible, il aime les jeunes femmes timides, réservées. Pervers et vicieux, le binôme balaye les listes d’annonces des sites rencontre sérieux et se fait passer pour un célibataire sérieux, bien sous tous rapports. Le jour du premier rendez-vous, ils jouent franc jeu avec la jeune femme estomaquée et avec toute l’habilité qui s’impose, ils parviennent à la pervertir et les attirer dans leurs filets. Au final, la région Bretagne jusqu’aux Pays de la Loire, le phénomène des rencontres en série sévit et touche à peu près toutes les couches de la population.

Laissez votre commentaire à propos de cet article