Rencontre de salopes
Publié le - 1049 aff. -

Avant de rencontrer je veux entendre leur voix sexy

Le petit détail qui a toute son importance

Je suis un mec qui apporte une importance particulière aux voix des femmes.
Je ne sais pas vous, mais quand je fait trémousser une jeune fille au bout de ma quéquette, j'aime bien l'entendre gémir ou me parler avec une voix qui me fait grave triquer. On a du mal à s'imaginer en train de secouer une nana qui va te dire subitement de taper plus fort et de tout démonter au fond afin qu'elle ne reconnaisse plus rien...avec la voix de Marge Simpson !
Je suis attentionné à ce détail et c'est bien pour cette raison que je suis toujours fourré sur les sites de telephone rose afin de tester les voix des filles avant de les rencontrer

oui, on peut lever les nanas qui sont derrière le téléphone rose

Moi je prends ma plus belle voix, celle que j'emploie quand j'essaie de charmer ma banquière pour qu'elle m'accorde un prêt de plus de 1000 euros et j'use de séduction en employant finement les mots que je sais les plus percutants pour les faire mouiller derrière le combiné et les inciter à vouloir d'elles même me rencontrer après leurs services. J'ai un truc tout con, mais qui fonctionne toujours, vu qu'elles ont en permanence un accès sur le web, j'ai posté la photo de ma bite au repos et en érection sur mon compte twitter et je les y envoie.

Quand elles voient que je suis monté comme un poney, la conversation tourne bien plus vite autour du trou de balle et surtout sur leur avis sur le fait d'avoir eu ou pas, et de vouloir un gros sexe entre leurs cuisses.
Généralement ça ne rate pas, si elles sont dans le coin elles débarquent aussi sec derrière, excitée toute la journée à mouiller en parlant aux mecs qui se paluchent et elles ne mettent pas trop de temps a vouloir le caresser à travers mon pantalon avant de l'engloutir et de me demander des les choper très vite !

Laissez votre commentaire à propos de cet article