Rencontre de salopes
- 120 aff. -

Ce qu’il faut savoir des poupées sexuelles

Les poupées sexuelles sont depuis longtemps une excellente option lorsqu’il s’agit de profiter d’un plaisir plus réel grâce à la masturbation. Cependant, les progrès de l’industrie du sexe ont permis la création de poupées si réelles qu’elles pourraient être confondues avec une femme.

Une expérience particulière très plaisante

Une sexy doll offre une expérience de masturbation beaucoup plus réelle, en particulier lorsque vous souhaitez pratiquer différentes positions ou ressentir une sensation différente de celle que vous obtenez avec la masturbation conventionnelle. Bien que les masturbateurs masculins aient servi en quelque sorte à remplacer les poupées sexuelles, leur public est toujours large.

Les spécificités de la poupée

Les poupées sexuelles les plus classiques de toutes sont les poupées gonflables ou gonflables, elles sont généralement en plastique et leur apparence physique ne correspond pas à celle d’une vraie femme. Elles ont un trou dans le vagin pour la masturbation, pour laquelle il est nécessaire d’utiliser un bon lubrifiant intime. Parfois, ils peuvent également être trouvés avec un trou dans la bouche pour simuler le fantasme du sexe oral.

Une utilisation facile

Les poupées sexuelles sont certainement une bonne alternative lorsque vous commencez à expérimenter l’utilisation de ce type de jouets sexuels, ou si vous ne voulez qu’un plaisir temporaire. Une fois que vous l’utilisez, vous pouvez le dégonfler et le ranger, sans avoir besoin de lui donner d’entretien ou de soins supplémentaires, au-delà du lavage des trous que vous avez utilisés avec de l’eau et du savon.

Les évolutions de la poupée

Actuellement, de nombreuses entreprises se consacrent à la fabrication de poupées sexuelles réalistes ou de poupées gonflables réalistes, faites de vinyle, de silicone et d’une combinaison diversifiée de matériaux qui offrent une apparence étonnamment similaire à celle d’une vraie femme. Certaines de ses fonctionnalités sont :

  • Doux au toucher
  • Semblable à la vraie peau
  • Seins proéminents 

Elles ont des orifices vaginaux, anaux, clitoridiens et dans de nombreux cas la possibilité de pénétrer également dans leur bouche. Elles peuvent être fabriquées selon les exigences du client, pouvant décider presque complètement de l’apparence physique de la poupée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article